Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
16 avril 2010

Bizarre.

J'ai revu ce matin par le plus grand des hasards une personne très chère à mon coeur. En faite nous avons failli nous rentrer dedans et cela nous a fait rire. J'étais vraiment contente de le revoir,cela fait bientôt deux ans que je ne l'avais pas vu et j'étais très heureuse. C'est un mec vraiment génial qui est passé par des situations difficiles dans son couple et je suis arrivée à ce moment là. Quand j'ai eu des soucis avec L il était là. C'est ça l'amitié. Même si la vie nous a séparée je sais que je peux compter sur lui.

Publicité
Commentaires
P
C'est ça l'amitié... Tu as raison !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité