Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
21 avril 2010

Explication du secret

Seuls une dizaine de personne est au courant de notre mariage qui aura lieu l'année prochaine. Je suis assez perturbée par ceci et c'est la raison pour laquelle j'ai peu écrit. Je dois faire un maximum de devis pour savoir ce que nous allons débourser car nous payons tout nous même (au grand désespoir de nos parents). Donc je passe de traiteurs en fleuristes en pâtissiers... Bref c'est l'affolement général par moment. De plus je dois répondre tous les jours aux coups de fils des uns et dans autres qui ont des idées, veulent faire ci et pas ça!!!!!! Et concilier ces attitudes gentilles mais pesantes avec la volonté de mon homme de laisser tout le monde en dehors de tout. Donc l'année à venir risque d'être très difficile pour moi. Heureusement mon homme à pris sa journée de vendredi pour me donner un petit coup de main et faire le point. Voilà, tout est dit!

Publicité
Commentaires
E
Je dirais comme papo, c'est votre mariage ne vous laissé pas envahir par les envie des autres. c'est votre jour et le votre uniquement. Vous risqué de le regretter plus tard de ne pas avoir eu ce que vous vouliez. Faites vous plaisir. Bon courage pour les préparatifs et félicitations !!
P
C'est votre mariage, faites ce qui vous plait ^^<br /> N'écoutez que vous-mêmes !<br /> <br /> Bisous
J
Je suis très heureux pour toi ... c'est du travail mais ce n'est que du bonheur ... bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité