30 avril 2010

Interrogation

Je repense à cette rencontre avec L; si elle désire reprendre contact avec moi, comme il semble paraître au téléphone, alors pourquoi ne pas m'avoir dis bonjour tout à l'heure? Là je ne comprend plus rien.
Posté par Stephile à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

30 avril 2010

Hasard de la vie

Je me suis rendue chez le fleuriste en début d'après-midi pour avoir un bouquet pour mon homme (j'adore lui offrir des fleurs). J'ai attendu environ 15 mn et j'ai discuté avec la fleuriste, que je connais assez bien, de notre futur mariage et de ce qu'elle pouvait nous proposez. Mais par le plus grand des hasards lorsque j'ai tourné la tête je suis tombée sur L qui était visiblement très mal à l'aise de me voir. j'étais prête à dire bonjour mais elle a évité mon regard, donc j'ai continué comme si elle n'existait pas. Elle parlait... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 15:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
30 avril 2010

Journée pourrie

Il n'y a pas d'autre mot: je me suis levée à fond pour rendre service à ma collègue, je me suis fais engueuler car j'ai pris une commande pour demain après-midi et on ne retrouve pas ces gens, j'ai érafler la voiture toute neuve. Bref j'en ai marre en 2 heures j'ai eu ma dose et je suis hyper énervée. Heureusement que mon homme est adorable, il m'a détendue et rassurée.
Posté par Stephile à 13:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2010

Zénitude

En ce moment tout se déroule à peu près correctement: je suis reposée, je suis détendue avec mon homme, les choses se précisent pour notre mariage. Seule petite ombre au tableau: vais-je pouvoir aller au mariage de ma meilleure amie en juin? Si le boss ne veut pas me donner mes vacances à cette période je vais devoir annuler et je n'en ai pas envie. A voir.
Posté par Stephile à 13:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 avril 2010

Réveil tout en douceur

J'ai fait une petite sieste tout à l'heure qui ma fait du bien... J'adore être tranquillement installée et m'endormir. JE suis plus zen d'un coup.
Posté par Stephile à 17:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2010

Yes!!!!

J'ai passé la journée d'hier avec mon homme et j'étais vraiment très contente. Nous sommes allés voir un autre pâtissier qui nous propose des choses quasiment identiques au premier mais bien plus chères. Je pense que nous allons faire moitié moitié car le second à un avantage en ce qui concerne la pièce montée. Je suis totalement étonnée par tout ce que ces personnes peuvent faire: cela va bien sûr du dessert à des buffets à thèmes, des décorations hors de prix... Nous avons passés 1h30 juste pour voir tout ce qui existait et je suis... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 11:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

21 avril 2010

Explication du secret

Seuls une dizaine de personne est au courant de notre mariage qui aura lieu l'année prochaine. Je suis assez perturbée par ceci et c'est la raison pour laquelle j'ai peu écrit. Je dois faire un maximum de devis pour savoir ce que nous allons débourser car nous payons tout nous même (au grand désespoir de nos parents). Donc je passe de traiteurs en fleuristes en pâtissiers... Bref c'est l'affolement général par moment. De plus je dois répondre tous les jours aux coups de fils des uns et dans autres qui ont des idées, veulent faire ci... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 18:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 avril 2010

Chut, c'est un secret encore...

Posté par Stephile à 14:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2010

week-end...

... très agréable avec mon homme...
Posté par Stephile à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2010

Bizarre.

J'ai revu ce matin par le plus grand des hasards une personne très chère à mon coeur. En faite nous avons failli nous rentrer dedans et cela nous a fait rire. J'étais vraiment contente de le revoir,cela fait bientôt deux ans que je ne l'avais pas vu et j'étais très heureuse. C'est un mec vraiment génial qui est passé par des situations difficiles dans son couple et je suis arrivée à ce moment là. Quand j'ai eu des soucis avec L il était là. C'est ça l'amitié. Même si la vie nous a séparée je sais que je peux compter sur lui.
Posté par Stephile à 17:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,