Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Un mardi identique à un dimanche

Ca ne passe pas, au contraire, j'ai l'impression que cela empire. J'ai vraiment très mal au dos et je sens que je vais devoir me faire débloquer dans peu de temps. Si certains de mes collègues étaient moins paresseux et plus sympathiques ils m'aideraient. Mais c'est chacun pour soi. Donc chacun sa m... C'est de plus en plus agréable.
Enfin, j'ai réussi à poser mes vacances, heureusement car je désire prendre la deuxième et la troisième semaine de juin, donc je devais faire vite. Mais pour cela j'ai dû courir derrière le patron toute la matinée et lui répéter sans cesse. Incroyable. Une fois mes vacances posées ma chef s'est demandée comment allait se passer mon absence! Elle était dans tous ses états, en faite elle se met dans tous ses états pour un rien. C'est vrai que cela est EXTREMEMENT difficile de remplacer quelqu'un: je l'ai fait pendant 3 mois sans que cela ne gène personne!!!!! C'est une cruche, il n'y a pas d'autres mots!!!
Je vais maintenant tenter de continuer en géométrie mais j'avoue avoir envie avant tout de caler mon dos.

Publicité
Commentaires
P
Elisa a une super idée, osthéopathie !<br /> Bon courage ma Belle !
E
osteopathie ma chérie, y'a que ça d'vrai ! Va chez ton médecin traitant pour te fasse un bon et tu seras remboursée...Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité