Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Une opportunité

s'est présentée il y a quelques semaines pour un nouvel emploi correspondant plus à mes diplômes. J'étais donc très contente. Malheureusement pour moi il me manque un critère d'éligibilité. Je viens d'avoir la réponse et j'avoue être assez triste, j'ai le moral dans les chaussettes.
Je ne supporte plus mon travail, il est inintéressant et ne me correspond pas. Il me permet à peine de vivre. Je n'ai plus de vie à côté et surtout pas le temps de travailler mon exam. Il faut que je trouve une chose qui me corresponde et surtout qui me permette d'avoir une vraie vie.

Publicité
Commentaires
E
Courage,tu dois surement toucher plus que ma pension d'invalidié à 570€ par mois...Amitités.
L
continue à chercher...<br /> <br /> courage.
P
Comme je comprends que tu sois déçue !<br /> Plein de courage, dis toi qu'une autre opportunité va se présenter et que là, ça va marcher !<br /> Bisous ma Belle
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité