Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
18 juin 2010

On avance

Hier à été une journée marathon: choix des alliances (hé bien oui, nous avons regardé et craqué pour deux superbes alliances), premiers tris de faire-parts, rendez-vous à la mairie pour caler la date (le maire est en faite ma cousine!!!!) et regarder ce qu'il faut en documents, commande de la pièce montée et des gâteaux à côté (donc nous avons vu deux pâtissiers différents). Bref une après-midi assez intense mais très utile et surtout très agréable...

Publicité
Commentaires
E
Moi je me suis toujours demandé à quoi ça servait de graver les alliances à l'intérieur puisque qu'à priori on est pas sensé les enlever donc ne pas voir ce qu'il y a écrité dedans...
S
Je fais graver juste la date car c'est le seul moyen pour mon homme de se souvenir du jour!!!!!!!!!<br /> bisous
E
un mariage c'est bcp de stress....Amitiés
G
Ah les alliances ! Tu les fais aussi graver ? La mienne est devenue trop petite, l'été impossible de la mettre, je l'avais choisie un peu juste et me voilà bien embêtée maintenant !<br /> Bises
P
Oh ! Vous avancez vite !<br /> Les alliances sont importantes, tant mieux si vous êtes d'accord ! ^^<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité