Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

La politesse est souvent absente

Ce matin je me suis renseignée pour mon exam, j'ai un doute sur un document. Je téléphone pour avoir un complément d'information et j'avoue avoir été rarement aussi mal reçu dans une administration! La politesse était absente et les infos aussi. Je suis dépitée devant tant d'incompétence....

Publicité
Commentaires
S
Toutes les infos que je trouve sont contradictoires.... Donc je vais continuer de chercher. merci les filles, bisous
G
Hélas, la politesse et les sourires se font de plus en plus rares. Tu as pu trouver tes infos quand même, peut-être en cherchant sur le net ? <br /> Bises
P
Et dire qu'il y en a qui cherche du travail...<br /> Pff mais si le travail ne leur convient pas, qu'ils aillent en chercher ailleurs et le laissent à des personnes aimables !<br /> Bon courage pour avoir tes infos alors...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité