Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
7 juillet 2010

Pour mon Loulou

J'ai eu une discussion avec Loulou ce matin qui m'a laissé insatisfaite. Premièrement je n'avais pas vraiment le temps de lui parler (j'étais au travail) et deuxièmement je suis mal en ce moment et ne supporte aucune réflexion.
Je sais que tu me dis tout ça pour mon bien et je t'en remercie. Tu es à l'écoute et j'en suis très contente mais je suis en ce moment dans une situation assez difficile. J'ai envie de lâcher ce job de m..., j'ai des diplômes et je mérite mieux; seulement pour l'instant je ne trouve aucun autre job, alors je garde celui-ci pour pouvoir gagner de l'argent. Ce n'est pas un job glorieux mais il me permet de manger et de payer un crédit, voilà ce qui me motive à rester à cette place. Je démissionne si je trouve mieux mais pour l'instant il n'y a rien.
Mon temps libre est pris par des choses qui ne sont pas toujours nécessaires mais qui me permettent parfois de ne pas "pêter un plomb". Travailler dans ce style de job avec un chef qui est constamment sur mon dos n'est pas drôle, alors parfois je préfère lire que bosser.
Merci quand même de t'occuper de moi car tu es un ami, un ami fidèle qui me connaît et tentes de m'aider. 

Publicité
Commentaires
L
:)
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité