Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
9 juillet 2010

Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi dois-je supporter les cris des voisins constamment?
Pourquoi ont ils un chien qui ne cesse d'aboyer?
Pourquoi ne peuvent ils pas parler sans injures ou gros mots?
Pourquoi regardent ils constamment ce que nous faisons?
Pourquoi ne peuvent ils pas apprendre à leurs enfants à rester polis?
Pourquoi se croient ils tout permis de leur lever à leur coucher?
Pourquoi dois je rester calme???????????

col_re

Publicité
Commentaires
G
Parce que les gens manquent de plus en plus de savoir vivre, qu'ils sont nombrilistes et égoïstes. J'ai un centre de remise en forme au bout de mon jardin qui fait ses cours fenêtres ouvertes avec micro et toutes décibelles dehors...<br /> Courage.<br /> Bisous
P
Je ne peux répondre qu'une chose parce qu'ils sont irrespectueux !<br /> Bisous
E
http://www.pourquois.com/<br /> <br /> Inscris-toi ! Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité