Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

Non mais!!!!!

mauvais_caract_reOui j'ai mauvais caractère mais j'en ai marre que tout le monde abuse de notre gentillesse.
Faire des heures sups (pour mon hommes), filer un coup de main aux potes, se faire réquisitionner pour porter des trucs un peu partout, devoir toujours conduire les autres (et ne jamais pouvoir boire un verre de vin), supporter les crises de belle-maman pour son aîné (de 41 ans) qui a "tant besoin d'aide, le pauvre, il est tout seul lui"( je comprends je ne vivrai pas avec un égocentrique pareil!!!!!)......
Alors oui je râle!!!!!!!!!!!!
 

Publicité
Commentaires
S
J'ai mauvais caractère mais bon coeur, ça compense peut être bisous
P
Courage !<br /> Tu as le droit d'avoir mauvais caractère (je ne t'imagine pas ainsi cela dit !)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité