Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
3 août 2010

Un sms...

...hier au soir de L, pour savoir si mon week-end avait été agréable. Je ne sais que penser. Je pense avoir de ses nouvelles demain car c'est mon anniversaire. Je ne sais pas comment faire. Cela ne m'occupe pas vraiment l'esprit mais je suis de nature curieuse et j'ai envie de savoir ce qui se cache derrière tout ceci. Pour mon homme c'est qu'elle s'est engueulée avec certaines personnes et qu'elle se sent seule, pour une de mes amies c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle désire et qu'elle est simplement perdue. Je ne sais pas et je ne suis pas certaine de vouloir savoir.

Publicité
Commentaires
G
La curiosité peut parfois être un vilain défaut... tiens bon, soi forte et ne lui réponds pas, à moins que tu ne veuilles vous rabidocher.<br /> Bisous
P
On veut prendre du recul, mais ce n'est pas toujours facile...<br /> Comme tu dis, tu auras surement des nouvelles demain...<br /> Bisous, ne te tracasse pas trop
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité