Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
10 août 2010

Ha, la famille

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue mais tant de choses se sont déroulées. Ma soeur a enfin réussi à présenter son âme soeur à la famille mais à quel prix: une grosse engueulade entre nous deux car elle a manipulé tout le monde depuis le début de la semaine. Je déteste ces agissements. Elle m'a mise dans une position inconfortable et je lui en tiens rigueur. De plus elle use et abuse de notre maison (pour stocker des affaires) de notre véhicule (pour déménager)... Bref la tension est forte et j'avoue être très fatiguée.
Ceci se ressent donc sur mes relations avec les autres personnes. Ce n'est pas agréable.
Vivement son départ (même si cela est triste à dire) car je vais me sentir libérer et moi étouffée.

Publicité
Commentaires
P
Comme le dit bien Gren, on choisit ses amis pas sa famille !<br /> Bisous
E
C'est difficile de cohabiter même avec des gens qu'on apprécie... C'est normal que tu étouffe si tu l'héberge chez toi momentanemment. ça ira mieux aprés. Bon courage
G
On ne choisit pas famille... on grandit et évolue différemment les uns des autres, ravis de se retrouver ravis de se séparer. Allez courage.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité