Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
19 août 2010

Médecin

Voilà, je sors de chez mon médecin qui n'est pas du tout content. J'ai pris trop de poids et surtout j'ai une très mauvaise tension (à peine 10 debout). Donc je vais devoir changer mon rythme de vie: plus de fromage et de charcuterie, adopter une vie saine autant que possible, et prendre des comprimés pour ma tension qui est bien trop faible. J'ai refusé qu'il me mette en arrêt maladie car je ne peux pas être remplacé et de toute façon je n'en ai pas envie. Bien sûr je suis fatiguée mais il suffit simplement (enfin ce n'est pas certain) que je me repose et surtout que je ne laisse plus le stress m'envahir. Donc à voir.

Publicité
Commentaires
P
Ne pas laisser le stresser t'envahir, facile à dire mais surement pas si facile à faire !<br /> Prends soin de ta santé, elle est précieuse !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité