Ces derniers jours ont été assez mouvementés. Tout d'abord mon papa a été hospitalisé pour une petite infection qui aurait pu être bien plus grave. Il a donc fallu tout gérer dans l'urgence et ce n'était pas très facile. Au final plus de peur que de mal mais une leçon à tirer de ce fait pour lui: on fait attention à soi et on se soigne correctement.
J'ai travaillé la semaine dernière environ 50h et cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait ça. Dimanche après-midi j'ai tenu la boutique pendant que mes collègues se rendaient tous à l'anniversaire de notre cheftaine! Sympa! Ce n'est pas grave, je regrette simplement de ne pas avoir pu passer de temps avec mon homme à la maison.
La journée de lundi a été assez complexe. J'avais rendez-vous chez le vétérinaire pour mon toutou qui a été hospitalisé. J'étais un peu perdu car c'est mon "bébé". Je l'ai récupéré mardi soir en pleine forme mais j'étais sur les rotules. J'ai eu beaucoup de mal à dormir car j'étais très stressée par les jours précédents. Ces soucis de santé ne sont pas réglés car elle a rendez-vous pour une écho vendredi. Donc du stress en plus.
Voilà donc mes derniers petits soucis. Et j'avoue être assez épuisée face à tout cela.