Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

Pffff

Je commence sérieusement à en avoir marre de me faire prendre pour une andouille. L veux soi-disant me parler mais son entourage ne se prive pas de me regarder de travers quand je les croise. Alors je crois que la solution est vite trouvée: je ne veux plus avoir de ses nouvelles. Je n'en vois pas l'intérêt et je n'en ai nullement envie. Le seul hic est que je ne veux pas lui téléphoner ni lui envoyer un mail, donc je ne bouge pas et j'attends de voir ce qu'elle va faire. Mais là je sature!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ignore la, ne te pourrit pas la vie pour elle !<br /> Courage bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité