Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
10 septembre 2010

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Folle de rage!!!! Je suis folle de rage!!!!! J'ai reçu ma convocation ce midi pour mon concours et on m'annonce poliment qu'il faut être inscrit en master 2 pour pouvoir se présenter!!!!!! Mais il se moque de moi!!! j'ai posé la question lors de l'inscription et on m'a répondu que cela ne posait pas de problème!!!!!!!!! Je fais quoi moi maintenant? La danse du ventre?
Je dois rebondir mais c'est pas drôle!
 

Publicité
Commentaires
G
oh non !!! C'est pas possible ça, tu va être obligée d'attendre un an pour passer le dit examen ?! ... Courage pour la suite<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité