Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

Petit moral

Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, j'ai un petit moral et je sens que je suis sur la mauvaise pente. Je n'ai envie de rien faire, tout me lasse rapidement. Je sature de tout. J'ai envie de parler mais sans en avoir vraiment envie. Bref moral bas.
Je pense que ceci est dû à ces derniers jours. J'ai un remplaçant qui n'a toujours pas signé de contrat et qui surtout n'est pas certain de convenir au boss. On le coucoune depuis 10 jours et on ne sait pas s'il est capable de s'en sortir. Le boss ne lui fait pas confiance et je ne sais plus comment réagir. Alors j'attends. J'attends de pouvoir partir et peut être qu'à partir de ce moment là tout ira mieux... A voir...

Publicité
Commentaires
G
Courage, ton boss ne peut pas te faire "traîner" comme ça inlassablement quand même !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité