Que de changements depuis mon dernier message.
J'ai enfin une remplaçante donc je suis en vacances jusqu'à la fin de mon contrat, c'est à dire le 26 novembre. Je profite de ce superbe temps pluvieux pour m'occuper de ma maison et tenter de reprendre un peu mes marques dans celle-ci. Je l'ai totalement délaissée ces derniers mois par manque de temps et surtout par une envie irrésistible de ne rien faire. Donc je range, je nettoie... Bref je m'occupe.
En ce qui concerne le travail je suis contente d'avoir arrêtée car l'ambiance était trop pesante. Je n'avais plus aucune envie de me lever le matin pour bosser, enfin je n'avais pas envie de voir la tête de certaines personnes, c'est  surtout ça. Maintenant je me débrouille pour ne pas les rencontrer.
Ma remplaçante n'est pas une lumière (même si ce n'est pas gentil de dire ceci). Je n'ai pas réussi à la former correctement car elle ne comprend pas tout. Elle fait de nombreuses erreurs. Tout ceci m'embête mais en même temps cela ne me regarde plus. Je continue à croiser mes clients qui me font des compliments sur mon job et regrette mon absence, cela fait plaisir. Je sais qu'ils ne vont pas lui faire de cadeaux et je les comprend, moi-même j'ai des difficultés avec elle. La première réside dans son attitude brutale et surtout l'absence de sourire. Elle est malpolie et c'est très énervant. Enfin c'est la vie, c'est une autre vie. Maintenant je dois me tourner vers mon avenir qui me fait un peu peur pour être honnête.