Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Un nouveau départ

Ca y est, c'est officiel, je ne suis plus une employée de l'entreprise B. Cela m'a fait un petit peu bizarre de partir mais je suis cependant contente. Mes collègues sont venus fêter mon départ à la maison et nous avons fini par nous attabler autour d'un jambon de pays pour discuter alors que tout le monde travaillait le lendemain. Bien sûr tous ne sont pas venus mais ceux qui étaient là sont mes plus proches collègues, voire des amis pour certains.
Mon chef m'a souhaité un bon départ et surtout un nouveau départ heureux. Il est arrivé avec un magnifique bouquet d'orchidées et de lucky bambou et j'étais très touchés. Les filles m'ont amenés une superbe composition florale. Ils m'ont gâtés. Je sais aussi que certains clients me regrettent et c'est avec plaisir que je vais les visiter dans les prochaines semaines. Maintenant je dois penser à moi, à nous et surtout à ne pas me laisser aller, ce que je fais en faite depuis quelques jours. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité