Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

Page blanche

Je ne sais pas pourquoi je n'écris plus... Lassitude... blocage... Pourtant j'ai tellement de choses à raconter et je garde tout pour moi. Je deviens de lus en plus renfermée sur moi-même. Je n'ai pas envie de parler, de communiquer. Les visites me fatiguent, je n'ai aucune envie de répondre aux questions des gens. J'ai envie de rester tranquillement chez moi et de faire ce qu'il me plaît. Je ne déprime pas, je crois que je souffle. Je souffle après avoir joué la comédie pendant trop longtemps vis-à-vis de tant de gens. Je souffle et je cherche une nouvelle vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité