Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

Semaine 1: le commencement

J'ai commencé mon stage lundi dernier et j'avoue avoir été un peu perdu au départ. Maintenant tout va mieux, je commence à bien comprendre les choses mais je ne suis pas certaine d'être attirée par ce métier et c'est là le hic. Comment faire maintenant? J'ai dépensé 600 euros pour une formation qui en faite ne me fait pas plus envie que cela. Je n'ose pas le dire à mon homme car je sais qu'il va être déçue. En même temps je dois peut être attendre un peu plus pour savoir si cela me déplaît réellement ou si je ne suis pas encore vraiment dans le bain. Bref c'est le flou.
Les horaires me sont étrangers: 8h-17h30 avec une pause de 30 mn, je n'ai pas travaillé ainsi depuis bien longtemps, il faut que je m'habitue à nouveau. Le soir je n'ai le temps de rien faire car je n'arrive pas à m'organiser. résultat je suis rentrée tous les soirs à plus de 18h30 et je n'ai rien fait dans la maison. Donc ce matin a été le jour du grand ménage et de la lessive. Pour le repassage mon homme m'a proposé de le faire faire cette semaine afin de pouvoir regarder mes cours. C'est vraiment gentil de sa part car j'avoue être épuisée. Je n'ai plus l'habitude de rester aussi calme avec des enfants, d'être constamment avec eux et surtout de me plier aux volontés des instits qui sont très demandeurs. Ils m'ont sollicités toute la semaine et j'ai fini péniblement tout ce qu'ils m'ont apporté comme travail pour leurs groupes. De plus ils me demandent de faire de la pédagogie et cela ne plaît pas à tout le monde, je ne dois pas trop en faire. Alors je suis sensée faire quoi pendant 12 semaines? les regarder faire et ne pas aider? Très peu pour moi.

Publicité
Commentaires
G
Pas toujours évident de trouver sa place, donne toi un peu de temps. <br /> Bises
I
Magique... !! Au plaisir de recroiser vos lignes.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité