Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
26 février 2011

C'est drôle

Aujourd'hui petit moral... Pourquoi, je ne sais pas. Peut être le temps gris, le fait de me sentir plus reposée.. Bref c'est une situation très bizarre. Je fais le point sur certains de mes choix et je me demande si jai bien fait. Je sais bien qu'il ne faut rien regretter mais parfois on se pose des questions. Une mise au point est peut être nécessaire mais je ne suis pas certaine d'en avoir réellement envie.

De plus j'ai remarqué que rares étaient mes visiteurs et je me demande pourquoi. Je suis un peu déçue, comme on l'est toujours dans ces cas là mais je ne leur en veux pas, chacun à sa vie et ses ennuis. Je trouve juste triste de se "perdre" de vue.

Maintenant j'ai un programme tout à fait intéressant qui m'attend: un devoir sur l'école où je fais mon stage...

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas parce que l'on n'écrit pas de commentaires que l'on ne vient pas lire tes "posts" ... je me demande si les blogs sont comme la vie avec ses hauts et ses bas ... on est p'têt en période de creux ... j'sais pas ... <br /> Courage pour ton devoir ...<br /> Bises
G
Tu as peut-être un peu moins de visiteurs à cause des vacances, c'est pareil chez moi ^^ mais on ne t'oublie pas pour autant.<br /> Courage pour ton devoir. <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité