Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
16 mars 2011

Incroyable!!!!!

Dimanche nous avons fêtez l'anniversaire de mon homme. Nous avons donc réunis nos parents, son frère et sa nouvelle moitiée ainsi que 2 de nos meilleurs pôtes. Je n'ai jamais vu ma belle-mère aussi désagréable avec les autres!!! Elle a adressé seulement la parole à sa nouvelle belle-fille qu'elle a suivi partout comme un toutou. Elle n'a pas du tout discuté avec les autres. Elle a même réussi à faire des remarques désobligeantes à ma mère. J'ai gardé mon sang froid mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal.

Elle avait déjà oublié de souhaiter l'anniversaire de mon homme, ce qui m'avait énormément agacé; mais là je crois qu'elle dépasse les bornes!!!!! Elle est en admiration devant cette femme qui est certes gentille mais il n'y a rien de plus. Elle ont seulement 10 ans de différences, c'est ce qui doit les rapprocher. Mais j'avoue ne pas être très contente de l'avoir vue agir ainsi.

Publicité
Commentaires
S
A in the spleen: j'adore cette remarque, j'ai très envie de la tester.<br /> <br /> A Green: je vois que les parents ne sont pas tous attentifs. C'est triste de voir ces choses là.
G
Si ça peut te "soutenir" mes beaux-parents n'ont même pas téléphoné pour souhaiter celui de mon homme le 11 mars. Ah c'est beau la famille ^^<br /> Bises<br /> <br /> PS : j'adore le comm de In the spleen ;)
I
Comment faire pour tester un nouveau pont ?<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité