Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
19 mars 2011

Colère sourde

Je suis très tendue en ce moment, une colère sourde résonne en moi. Je ne supporte pas grand monde et surtout je suis entrée en conflit avec ma belle-mère. Je l'ai remis à sa place ce matin car elle veut s'occuper de choses pour le mariage et je ne veux pas. Elle me stresse. Elle a oublié l'anniversaire de son fils la semaine dernière et fait comme si de rien était. Elle joue la malheureuse alors qu'elle s'ennuie simplement de son fils aîné. Elle ne voit que par sa nouvelle belle-fille et n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Elle m'exaspère et je lui ai clairment montré ce matin. JE ne veux plus être gentille, conciliante. Je veux être libre de faire mes choix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité