17 juin 2010

Dexter saison 2

J'ai terminé hier la saison deux de Dexter et j'ai adoré. C'est vraiment très agréable de trouver une série aussi bien filmée et pleine de rebondissements. Il me tarde de visionner la saison trois mais je vais patienter un peu avant de la commander. Il faut savoir patienter et différer certains plaisirs.
Posté par Stephile à 13:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

11 juin 2010

Dexter et moi

Je viens de recevoir la saison 2 de Dexter..... J'adore... je suis de plus en plus fan, au point de ne plus vouloir bouger avant de voir al fin d'un épisode!!!!!
Posté par Stephile à 16:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2010

Lie to me

Nous avons regardé cette série en amoureux hier (car nous l'avons enregistré) et nous adorons. Cet homme est très impressionnant. Je suis très curieuse de voir ce que l'on peut déceler chez les autres dans certaines situations. Je pense que ces personnes sont très doués et j'en reste perplexe. La série est très agréable et j'avoue me laisser porter par les liens qui se tissent progressivement entre les acteurs. Il me tarde donc de regarder les prochains épisodes.
Posté par Stephile à 12:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
11 mai 2010

Dexter

Voilà ce que je viens de recevoir ce matin dans ma boîte aux lettres: la première saison de Dexter. J'adore cet acteur (que l'on peut retrouver dans Six feet under également). Il joue admirablement bien. J'ai adoré le premier tome alors je vais le comparer à la vidéo. Je ne pense pas être déçue, bien au contraire. Et vous, qu'en pensez-vous?
Posté par Stephile à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2009

un après-midi ciné

Pour passer un peu de temps ensemble nous avons décidé hier après-midi de regarder un film. Notre choix s'est porté sur les femmes de l'ombre. J'avoue avoir été un peu déçue, je pense que le tapage médiatique autour de ce film a été tel qu'on s'attend à quelques chose d'exceptionnel. Le film est bien mais il n'est pas à la hauteur de mes espérances. Les actrices sont fantastiques, elles jouent extrêmement bien. j'ai adoré surtout Julie Depardieu. Je vous conseille cependant de le voir car il permet de passer un moment agréable et... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 12:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2009

Mesrine, l'instinct de mort

Voilà ce que nous avons regardé ce week-end: la première partie du film sur Mesrine et j'ai été bluffée. Une histoire superbe, un homme prêt à tout pour être libre et avoir de l'argent, un homme éperdument amoureux de Jeanne pour laquelle il est prêt à soulever des montagnes... Bref une première partie vraiment géniale. Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film je vous le conseille, je n'ai pas vu le temps passer, je suis restée collée dans mon fauteuil pour suivre la vie de ce personnage hors normes. La description de Mesrine est... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 11:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :