20 juillet 2010

Juste une mise au point

Cela fait quelques jours que je n'ai rien écrit. En faite je ne sais pas vraiment quoi dire, tout se mélange dans ma tête. Je suis toujours à la recherche d'un autre travail mais cela semble être long à venir. J'ai envie de changements car je ne supporte plus rien. Je me lève pour aller travailler et la seule envie que j'ai est de retourner chez moi le plus vitre possible. Aucune motivation, aucune envie. Rien d'attrayant dans mon job: que peut-on trouver de bien dans le fait de livrer du pain?Je n'arrive pas à me concentrer sur mes... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 13:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13 juillet 2010

Les c....

Cheftaine et son double vont réussir à me faire pêter un plomb: me faire réprimander pour des bêtises!!!! Ce sont vraiment des gens peu intéressants, il est temps que je trouve un nouveau job.
Posté par Stephile à 14:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2010

Non mais!!!!!

Oui j'ai mauvais caractère mais j'en ai marre que tout le monde abuse de notre gentillesse. Faire des heures sups (pour mon hommes), filer un coup de main aux potes, se faire réquisitionner pour porter des trucs un peu partout, devoir toujours conduire les autres (et ne jamais pouvoir boire un verre de vin), supporter les crises de belle-maman pour son aîné (de 41 ans) qui a "tant besoin d'aide, le pauvre, il est tout seul lui"( je comprends je ne vivrai pas avec un égocentrique pareil!!!!!)...... Alors oui je... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 23:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2010

Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi dois-je supporter les cris des voisins constamment?Pourquoi ont ils un chien qui ne cesse d'aboyer?Pourquoi ne peuvent ils pas parler sans injures ou gros mots?Pourquoi regardent ils constamment ce que nous faisons?Pourquoi ne peuvent ils pas apprendre à leurs enfants à rester polis?Pourquoi se croient ils tout permis de leur lever à leur coucher?Pourquoi dois je rester calme???????????
Posté par Stephile à 17:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juillet 2010

Heureuse

Plus de nouvelles de L et j'avoue être plus détendue!!!!!! Vous aviez raison. Merci à vous bisous
Posté par Stephile à 11:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2010

La chaleur....

...me coupe les jambes... C'est terrible, j'ai l'impression de ne plus avancer. Je traîne les pieds tellement j'ai les jambes lourdes. Je vais devoir changer de chaussures car celles-ci ne font plus leur travail apparemment. Je vais peut être profiter des soldes mais j'avoue ne pas avoir envie de sortir (et surtout pas vraiment le temps). De plus je suis obligée de porter des baskets car je ne peux pas mettre autre chose pour bosser. Ce n'est pas sexy mais cela me permet d'amortir les chocs en cas de chutes de caisses.
Posté par Stephile à 18:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

07 juillet 2010

Pour mon Loulou

J'ai eu une discussion avec Loulou ce matin qui m'a laissé insatisfaite. Premièrement je n'avais pas vraiment le temps de lui parler (j'étais au travail) et deuxièmement je suis mal en ce moment et ne supporte aucune réflexion.Je sais que tu me dis tout ça pour mon bien et je t'en remercie. Tu es à l'écoute et j'en suis très contente mais je suis en ce moment dans une situation assez difficile. J'ai envie de lâcher ce job de m..., j'ai des diplômes et je mérite mieux; seulement pour l'instant je ne trouve aucun autre job, alors je... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 15:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juillet 2010

La politesse est souvent absente

Ce matin je me suis renseignée pour mon exam, j'ai un doute sur un document. Je téléphone pour avoir un complément d'information et j'avoue avoir été rarement aussi mal reçu dans une administration! La politesse était absente et les infos aussi. Je suis dépitée devant tant d'incompétence....
Posté par Stephile à 11:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2010

Colère

Je sais j'ai grossi mais je ne peux pas arriver à perdre du poids alors qu'on me laisse tranquille avec ça!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Stephile à 22:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2010

Semaine 1

Première semaine difficile, je n'ai pas arrêté de multiplier les erreurs: manque de motivation? ennui? Je ne sais pas, je dois me reprendre car là je vais avoir des soucis sinon.Côté révisons c'est le calme plat, je ne suis pas motivée et je n'arrive pas à me motiver. La chaleur, des courses à faire... Bref j'ai toujours une bonne excuse pour ne pas me plonger dedans. J'ai bosser seulement vendredi (mon jour de repos) mais c'était faible. Je dois me reprendre.Côté kilos je supporte de plus en plus mal les réflexions des gens sur mon... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,