18 janvier 2010

Fatiguée

Je traîne depuis ce matin, ceci est dû au travail mais aussi à la super journée d'hier avec mes potes! un super repas un peu trop arrosé... Pfff je digère encore....
Posté par Stephile à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

16 janvier 2010

Le réveil n'est pas mon allié

Les réveils sont difficiles en ce moment et les siestes sont trop courtes car le téléphone sonne toujours. J'ai les batteries à plat et très mal au dos. En effet depuis quelques temps j'ai un nouveau véhicule car l'ancien à rendu l'âme: par une belle journée de janvier les freins se sont bloqués et j'ai failli avoir un accident! Maintenant je roule avec une petite voiture qui m'oblige à descendre à chaque fois et dans laquelle je me casse le dos. J'en ai légèrement marre de cette situation. Mais il faut bien gagner sa vie non? Allez... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 17:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
07 janvier 2010

Le travail

Je suis crevée, la matinée a été assez difficile avec la neige. Et maintenant je dois me lancer dans les factures... mais je n'en ai aucune envie... Je crois que je vais filer lire... En plus j'ai un oeuf sur la tête car je me suis cognée contre une panière et ça fait très très mal. Alors ça et le rhume c'est décidé je lis et je reviens plus tard! Les factures attendront!
Posté par Stephile à 14:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 janvier 2010

Trop fatiguée pour écrire

Posté par Stephile à 19:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
29 décembre 2009

Enfin un peu de répit

Voilà un après-midi de répit après une semaine horrible. Le boulot était intense, le temps horrible, j'ai donc mis plus de temps que d'habitude pour effectuer mes livraisons et je suis rentrée épuisée la moitié du temps. J'ai également terminé mes courses de Noël le 23 décembre... car j'ai travaillé le 24 toute la journée. Les fêtes ont été épuisantes, des gens qui râlent, des erreurs de commandes, des prises de tête, un accrochage en voiture avec le camion du travail... Bref une semaine horrible.Je suis contente car je ne travaille... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 16:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 décembre 2009

Un petit coucou

Me voilà de retour après quelques jours très usant. Mon homme a été malade, j'ai affronté le froid et la neige pour bosser, j'ai fait des heures sup. A côté de ceci j'ai dû me débrouiller pour trouver les derniers cadeaux de Noël... bref j'ai posé mes "valises" aujourd'hui et là je file me reposer car la semaine à venir risque d'être longue, je bosse tous les jours et certains après-midi!
Posté par Stephile à 14:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 décembre 2009

Froid

-7 ce matin et encore -2 cet après-midi grrr j'ai froid et j'ai envie de rester sous la couette mais il faut bien s'occuper de mon homme qui a en plus une gastro. Résultat je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit alors la matinée a été difficile...
Posté par Stephile à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 décembre 2009

Je l'ai attrapé

J'ai la grippe... Je me suis levée fatiguée hier matin et courbaturée, donc rendez-vous chez mon médecin  le soir après avoir bossé le matin. Et là il m'a annoncé que j'avais la grippe (je m'en doutais un peu). Donc une semaine à la maison. J'ai tenté de dire que je préférais aller travailler mais il a refusé: je suis contagieuse et en plus je suis épuisée. Sur l'instant je ne l'ai pas cru mais ce matin je n'en peux plus, je me traine donc résultat je vais dormir toute la journée. le boss à bien fait la tête mais je n'ai pas fait... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
03 décembre 2009

Il fait froid

J'ai froid du matin au soir... J'en ai marre de ce boulot qui me bouffe la vie. Je n'ai toujours pas fini les factures des clients (en faite j'en ai fait une dizaine seulement sur 100 environ) et je dois en plus me taper d'autres choses à côté pour le boulot. Je sais que les fêtes sont une périodes importantes pour nous mais là j'en ai marre. En plus le chef ne fait rien. Donc il faut tout faire pour lui, youpi! Cela stresse tout le monde et tout le monde à envie de se reposer. Donc ambiance tendue.
Posté par Stephile à 14:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2009

Mon dos...

J'ai pris rendez-vous il y a une quinzaine de jours pour mon dos, j'ai toujours de petits soucis de dos. Et là il était temps, j'étais tellement stressée que cela à duré 1h. Tout de suite je suis super zen et je me sens reposée.  Je suis fan des  massages chinois, cela détend c'est vraiment génial. Ma fatigue est due à mon stress, je ne me repose pas correctement donc je suis fatiguée le matin. Il faut que je me détende absolument avant de péter un plomb. Je crois que mes conditions de travail en sont la principale cause.
Posté par Stephile à 14:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,