Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
12 juin 2009

Explications

Me voilà donc ce matin à la maison. Hier j'ai démissionné pour éviter un pétage de plomb. La journée avait été un vrai calvaire, je me suis fait humilier, rabaisser, écraser... La solution était donc simple: partir. Cela soulage tout le monde, surtout moi. j'ai un poids qui est parti, une boule dans le ventre qui n'est plus présente.
Je ne vais quand même pas très bien, je suis assez mal même mais je ne regrette pas. Je ne sais pas ce que je vais faire mais c'est un nouveau départ. L ne fait plus partie de ma vie et c'est sans regrets, au contraire. J'espère très sincèrement ne plus jamais la croiser ni devoir lui parler car là je ne suis pas certaine de pouvoir garder mon calme.
Je suis très fatiguée et énervée. J'ai une sale tête mais je vais remonter la pente. De plus vous êtes là alors je sais que j'ai un réel soutien en plus de ma famille.

Publicité
Commentaires
P
Tu as surement pris la bonne décision parce que là, tu t'en rendais malade...<br /> Bon courage !<br /> Bisous
G
Je crois qu'effectivement tu as pris la meilleure décision, celle qui va te permettre de préserver ta "santé mentale" et de repartir du bon pied. <br /> Courage Laumey<br /> Bisous
E
elle au moins elle ne risque pas d'être un jour un légume puisque même un artichaut a du coeur ! courage...kiss.
L
Elle a refusé le licenciement à l'amiable de peur que je la traîne devant les prud'hommes par la suite. Elle est devenue parano, elle est accro à l'argent. J'ai découvert une partie de sa personalité que je ne connaissais pas.
5
Tu n'avais pas la possibilité de négocier un licenciement à l'amiable ? c'est possible maintenant. En tout cas c'est bien, tu es soulagée d'un poids, je te comprends. bon courage pour la suite et profites en pour prendre du repos !
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité