Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Des hauts et des bas

Hier au soir petit coup de déprime, heureusement que mon homme est là pour me soutenir. Je suis dans une situation difficile et je n'ai pas envie d'en parler (sauf à mon homme). Je me repose totalement sur lui et cela doit être difficile pour lui.
Je me surprend à me demander comment tout se déroule dans mon ancien travail, je me demande comme ma patronne vit la situation, si elle a des regrets... bref je réfléchie énormément et je me rend malade de certaines choses. maintenant je dois rebondir mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire...

Publicité
Commentaires
G
C'est normal que tu t'interroges, et que tu aies une certaine "nostalgie", on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver. Tu avances petits pas par petits pas, chaque chose en son temps, c'est tout récent tout ça...<br /> courage et bisous
P
Même si ça parait difficile, avance !<br /> C'est normal que tu penses encore à ton ancien travail, mais ça va passer, ça va aller mieux...<br /> Bisous
E
oui...plus facile à dire qu'à faire. par moment les doutes nous submergent et le moral part en vrille...bon courage mais dis-toi que tu n'en pouvais plus d'y travailler alors là..déja...tu as bien fait de partir de ce job...kiss.
5
Ne regrette rien et ne t'inquietes pas de celle qui t'as pourrie. Continue d'avancer tu étais bien partie !!!
L
bisous....<br /> tu verras,, ca va aller...
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité