Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
24 juillet 2009

RTT

Voilà un mot que je viens dé découvrir: les RTT! je goûte à ce mot avec plaisir, pour preuve j'ai ouvert mes petits yeux à 10h ce matin! chose très rare chez loi! Je suis très détendue et je suis contente de pouvoir ranger ma maison, multiplier les lessives et même faire du repassage! Le début de semaine à été assez éprouvant car je dois maintenant me débrouiller seule mais je suis assez contente de moi. Maintenant je vais rencontrer mon fer à repasser!

Publicité
Commentaires
P
C'est sympa de lire que tu te sens bien ! Profites en !<br /> Rtt, je ne connais pas non plus !<br /> Bisous
G
C'est trop cool ça, ça fait plaisir de te lire "bien". RTT, un mot qui m'est inconnu...<br /> Bisous
E
je suis contente que tu te sentes bien ! enfin après toute cette galère...kiss.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité