Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
7 août 2009

Journée de repos

J'aime le vendredi car c'est ma journée de repos, je peux ainsi me lever tard et faire ce qui me plaît. J'ai donc profité de ma matinée pour dormir après une nuit agitée remplie de cauchemars et d'orages. Je continue à travailler les fiches de produits présents dans mon magasin mais je me suis également lancée dans la lecture de livres sur l'art: art abstraits, le pop art, le gothique... C'est une collection éditée par Taschen qui permet de se remettre un peu dans le contexte (et oui même après 2 ans d'histoire de l'art on a besoin de se remettre au point). Donc si certains sont intéressés par ces livres je vous les conseille, ils sont géniaux.
art_abstrait_taschenpop_art

Publicité
Commentaires
E
sympa ces livres moi qui aime tant la peinture ! merci pour l'info ! kiss.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité