Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
2 septembre 2009

Les flammes de l'Archange

bdVoilà, je viens de recevoir cette BD, donc je me lance dans sa lecture et je vous tiens au courant.





Voilà, je viens de terminer cette BD que j'ai adoré. Les dessins sont superbes, les dialogues sont géniaux.

Je suis très intriguée par ces deux auteurs, comment ont-ils eu l'idée de confronter la religion catholique et la religion gauloise?

Le lecteur est vraiment tenu en suspense tout au long de la BD qui a un côté historique très intéressant.  On parle rarement des druides et de leur religion (sauf dans Astérix mais ce n'est pas une référence historique). Ici le sujet est abordé avec pertinence et sans volonté de nuire à une des deux religions. Les références sont concrètes, les personnages sont intéressants à étudier. Je ne regrette absolument pas cet achat. Merci Gren pour ce conseil.

Publicité
Commentaires
G
Mais je t'en prie, tout plaisir se partage ^^<br /> Bisous
P
Oh je sens que ça va être un de mes prochains achats !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité