Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

Soirée mouvementée

Hier n'a pas été de tout repos et j'avoue en avoir le contre-coup aujourd'hui. J'ai passé un peu de temps au boulot pour résoudre deux ou trois soucis et je me suis mis la pression. Je ne sais pas relativiser, je ne sais pas me détendre, je suis très inquiète alors que cette semaine est là (en partie) pour me permettre de me reposer.
J'ai bossé pas mal hier après-midi sur mes nouveaux sujets d'études (non je ne veux rien dire, même au téléphone) sans voir passer l'heure.
Mais hier au soir j'ai eu une énorme prise de tête avec L qui se crois tout permis, j'ai alors pété un câble et je l'ai insulté, je l'ai traité de reine-mère, je l'ai accusé d'avoir gâché ma vie et mon couple, de se prendre pour ce qu'elle n'est pas, de s'amuser avec les gens, de ne pas avoir d'amours propre... bref une discussion très houleuse dont je suis ressortie ko. Mais là c'est clair: plus jamais aucun contact avec cette... je ne sais même pas comment là qualifier, cette personne, cet être abjecte qui aime faire du mal, qui se complaît dans les relations avec des hommes mariés, dont le but est de gâcher tous les couples autour d'elle? Bref j'arrête car cela m'épuise réellement de parler de tout ça.
Voilà une page est tournée, elle a gâché 3 ans de ma vie et c'est terminé, elle va certainement tenter de me briser (comme à son habitude) mais j'ai un soutien infaillible: mon homme qui m'a dit beaucoup de choses hier sur elle, qui m'a raconté qu'elle m'a traité de P..., qui l'a dragué. Voilà sa conception de l'amitié.
Bien sûr je ne suis pas toute blanche dans cette histoire, loin de là, mais tenter de piquer le mec de sa meilleure amie, là,il faut oser et n'avoir aucun amour propre. 
Je lui souhaite bonne chance mais surtout bonne chance à ses futures victimes.

Publicité
Commentaires
S
Loulou tu as trouvé les mots justes!
L
quelle conne... il faut vraiement couper les ponts
P
Oh la la !<br /> Pff, je comprends que tu ais été ko... Les disputes fatiguent...<br /> Mais tu as eu raison de dire ce que tu avais sur le cœur...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité