Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

Le vampire de Sacramento

Comme j'avais une petite heure tranquille cet après-midi j'ai décidé de lire le Vampire de Sacramento. J'ai été très très très déçue. Les graphismes sont vraiment très bien mais c'est vraiment tout. L'histoire (qui est pourtant réelle) part dans tous les sens, on est un peu perdu car les personnages sont nombreux et n'ont pas toujours le même âge selon les endroits... Bref, l'idée de cette BD est géniale par contre j'ai vraiment été déçue de la manière dont elle est écrite.
vampire

Publicité
Commentaires
P
Ah ben alors je n'aurai aucun regret de ne pas la lire ! ^^<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité