Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Zodiac killer

zodiacJ'ai donc lu cette BD que j'ai acheté il y a quelques semaines (en ce moment je ne lis plus...). Il s'agit donc d'une histoire vraie, un tueur en série, surnommée le Zodiac, qui tu les gens apparemment au hasard de ses rencontres.
J'ai aimé l'histoire et j'avoue être maintenant intriguée par ce personnage. Je pense donc lire un ouvrage ou regarder un film sur lui. Dans cette BD sont énumérées comme oeuvres: Dirty Harry de Don Siegel, The Zodiac de Alexandre Burkley et Zodiac de David Fincher.

Publicité
Commentaires
E
Et après, tu auras la trouille ! surtout avec ta patte folle, tu ne pourras pas prendre tes jambes à ton cou ! ;) kissed.
P
Tu parles de BD qui ne me tentaient pas, mais du coup, j'ai bien envie lol !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité