Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

Juste une mise au point

Cela fait quelques jours que je n'ai rien écrit. En faite je ne sais pas vraiment quoi dire, tout se mélange dans ma tête.
Je suis toujours à la recherche d'un autre travail mais cela semble être long à venir. J'ai envie de changements car je ne supporte plus rien. Je me lève pour aller travailler et la seule envie que j'ai est de retourner chez moi le plus vitre possible. Aucune motivation, aucune envie. Rien d'attrayant dans mon job: que peut-on trouver de bien dans le fait de livrer du pain?
Je n'arrive pas à me concentrer sur mes cours. Aucune envie de lire, je n'ai pas touché un livre du week-end. Pourtant c'est important mais je crois qu'il y a un déclic que je n'ai pas eu. Je ne sais pas lequel. Peut-être la peur de réussir enfin quelque chose....
Physiquement ce n'est pas vraiment ça. J'ai beaucoup grossi et je me sens mal. Pourtant je ne fais rien pour remédier à ça. Je suis nerveuse et cela me fait "gonfler" mais je sais aussi que mon hygiène de vie est déplorable. Je ne trouve pas la motivation nécessaire pour changer ceci.
Bref je râle comme d'habitude mais c'est le seul lieu où je le fais si ouvertement.

Publicité
Commentaires
G
Ne baisse pas les bras, certains combats sont plus difficiles que d'autres mais tu y arriveras. <br /> Bises et courage
P
Ça parait facile, mais ça ne l'est pas de changer... Même si ce n'est pas ce qui nous convient, ça rassure un travail...<br /> Il faut du courage et beaucoup d'énergie pour changer...<br /> Je te souhaite plein de courage et plein de chance...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité