Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
27 juin 2009

Soldes!!!! Episode 1

Je vais donc faire concurrence à Gren. J'ai fait les soldes, je me suis achetée deux petits hauts très mignons et très féminins: un vert clair l'autre gris clair. J'ai également trouvé un tout petit bijou avec une petite perle rose au bout. Donc voilà mes achats de cet après-midi avec ma "moman". Elle était aussi contente que moi, on a bien rit et on a beaucoup parlé.
Mardi direction une grande ville voisine pour continuer les soldes mais avec mon homme ce coup-ci. Je pense aller à Orcanta car j'adore ce magasin de lingerie...
soldes

Publicité
Commentaires
P
Bon après-midi donc, je suis contente pour toi !<br /> Vert, ça doit être très joli ! J'aime le vert pour les habits même si je n'en achète que très peu de cette couleur là ! Va falloir d'ailleurs que je remédie à cet oubli ^^<br /> Bijou de quel style ? Collier, bracelet ?<br /> <br /> Bisous
G
Quel chance tu as de pouvoir porter du vert clair, je trouve ça très joli, mais ça me fait un teint cadavérique ^^<br /> Bisous
E
soldes...soldes quand tu nous tiens...kiss.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité