Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Petit cadeau pour mon homme

Nous avons décidés de nous détendre le soir autant que possible et ce qui est la plus agréable (à part les câlins sous la couette) est la lecture. J'ai donc décidé de faire plaisir à mon homme et de lui acheter le dernier livre de christophe Rocancourt: L'évangile selon Max.
rocancourtVoici le mot de l'éditeur: "Verset un: tu ne mentiras point...ou presque"
Max aurait pu être tueur en série à New-York, prophète en Afrique, haut-cadre de la scientologie, fou en cellule d'isolement, philosophe en Allemagne ou assistant social à Clermont-Ferrand. Il n'est rien et tout cela à la fois. Après une enfance difficile, il compte châtier la vanité dans tous ses avatars et fait de sa quête une oeuvre cinématographique.

Je l'ai surpris en train de regarder ce livre avec envie hier au soir mais tant qu'il n'a pas terminé le précédent (Enfant 44 de Tom Robert Smith) hors de question de le voir ouvrir celui-ci!!! Non mais, c'est qui le chef???!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta dernière phrase ^^
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité