Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

Travail

Je cours, je ne fais quasiment rien d'autre. J'ai pleins de choses à faire, de gens à voir et j'avoue que cela me fait du bien. Je reprend du poil de la bête. Je fais en ce moment une période d'essai de 4 jours et cela se déroule extremement bien. Le patron voulait même m'embaucher dès le premier jour car il était étonné de ma courtoisie, de ma politesse, de ma bonne volonté, de ma volonté d'apprendre et de ma réactivité. Il a vu que je m'impliquais et que j'étais à l'aise. C'est un homme très gentil et très à l'écoute qui ne se prend vraiment pas la tête. C'est très agréable et cela change d'ambiance. On me fait confiance et j'en suis reconnaissante.
Donc voilà pourquoi je suis peu présente en ce moment.

Publicité
Commentaires
J
Je suis content pour toi ... reste toi même ... c'est le plus important ... si l'ambiance est bonne et que tu te sens en confiance ... continue ... bises
G
C'est génial ça, enfin quelqu'un qui reconnait ton investissement et ton envie de bien faire. Ca doit te changer des "vilains".<br /> Bisous
P
C'est chouette que le patron te fasse confiance ! C'est important !<br /> Je suis contente pour toi ! Bravo !<br /> Bon courage !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité