Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

Un bon lundi

Me voilà donc en vacances pour 4 jours, enfin presque car je sais que je vais devoir retourner faire deux ou trois papiers.
Je suis assez sereine aujourd'hui et c'est rare le lundi car je vois habituellement le début de la semaine et pas mon jour de repos. Les quelques jours vont me permettre de me reposer et surtout de retrouver un peu de voix. Je traîne un peu ce matin et ça me fait du bien car nous avons discutés avec mon homme jusqu'à 2h du matin de tout et de rien. C'est rare mais j'adore ces discussions. On prend le temps de vire et c'est également rare. Pourvu que ceci continue car je suis très stressée en ce moment et donc très irascible.
mauvais_caract_re

Je vais lui préparer une nourriture saine (ce que nous ne mangeons pas depuis de nombreuses semaines avec les rythmes décalés que nous avons), j'ai acheté des légumes et du poisson, cela va me détendre de m'occuper de lui. Il subit assez mon mauvais caractère au quotidien pour que je sois plus agréable si possible. 

Publicité
Commentaires
E
Passez un bon lundi et restes calmos ! tu cois en l'homéopathie ? ignatia 7ch 3 granules sous la langue 3x par jour. kissed
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité