Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

Un mardi pas comme les autres

Voilà, c'est fait, je viens de prendre le poste de tournée et je n'en ai aucune envie. Sillonner la ville pour vendre mon pain ne me plaît absolument pas. Mais il faut bien travailler, non? Pendant environ 1 mois (et sûrement plus) je vais travailler 6 jours sur 7, super pour la vie de couple! et super pour bosser à côté. Enfin il faut bien manger, c'est ce que je me dit tout de suite car je suis crevée (j'ai encore passé l'après-midi au travail...)

contratEnfin demain je signe mon contrat, un CDI...

Publicité
Commentaires
E
bon courage et puis ce n'est que provisoire, non ? Au moins tu as ton CDI c'est déjà un bon point !
P
Comme le dit Gren, tiens bon...<br /> Bisous
G
Allez, tiens bon...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité