Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

Une reprise tout en douceur

La reprise a été un tout petit peu difficile, j'ai quelques courbatures mais dans l'ensemble cela va. J'ai fait mon travail dans les temps. Je ne suis pas enchantée de retrouver les hypocrites mais je laisse faire. Je m'en fiche. Je fais mon travail et je m'en vais.
J'avoue avoir envie d'une soirée tranquille avec mon homme mais cela n'est pas possible, le vendredi nous avons des mais qui passent et généralement nous gardons leur fils. Je n'ai plus envie de contraintes comme celles-ci... Je me referme sur mon couple car j'en ai besoin, nous en avons besoin.

Publicité
Commentaires
P
Oh comme je te comprends !<br /> Bisous
E
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer<br /> Et la terre peut bien s'écrouler<br /> Peu m'importe si tu m'aimes<br /> Je me fous du monde entier<br /> Tant qu'l'amour inondera mes matins<br /> Tant que mon corps frémira sous tes mains<br /> Peu m'importe les problèmes<br /> Mon amour puisque tu m'aimes<br /> <br /> J'irais jusqu'au bout du monde<br /> Je me ferais teindre en blonde<br /> Si tu me le demandais<br /> J'irais décrocher la lune<br /> J'irais voler la fortune<br /> Si tu me le demandais<br /> <br /> Je renierais ma patrie<br /> Je renierais mes amis <br /> Si tu me le demandais<br /> On peut bien rire de moi<br /> Je ferais n'importe quoi<br /> Si tu me le demandais<br /> <br /> Si un jour la vie t'arrache à moi<br /> Si tu meurs que tu sois loin de moi<br /> Peu m'importe si tu m'aimes<br /> Car moi je mourrais aussi<br /> Nous aurons pour nous l'éternité<br /> Dans le bleu de toute l'immensité<br /> Dans le ciel plus de problème<br /> Mon amour crois tu qu'on s'aime<br /> Dieu réunit ceux qui s'aiment <br /> <br /> Bisous et essayez de trouver un moment entre 4 yeux...Bisous
G
Tu as tout à fait raison, se retrouver c'est important, c'est ce qui donne de l'énergie et de la force, non seulement au couple, mais à soi même. <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité