Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

La neige et moi: un combat

Quand la neige tombe elle n'oublie pas ma petite ville. J'ai travaillé ce matin avec cet ennemi qui m'a bloqué par endroits et cela m'a crevé. Je n' ai oublié personne, les livraisons se sont faites en temps et heure et j'ai même de nouveaux clients!
Heureusement j'ai été récompensé: repas avec une de mes collègues de travail et le boss qui nous a payé le resto! cool!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est pas zuste, on a même pas le menu !<br /> <br /> http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2009/10/5/1254751060105/Simons-Cat-011.jpg<br /> <br /> Bisous.
P
Et tu as bien mangé ? C'était un bon resto ?<br /> J'espère pour toi que la neige ne va pas trop durer...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité