Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
9 février 2010

Un moment de détente

tsarsVoilà ce que je viens de lire, il s'agit d'une BD empruntée à la médiathèque et que je n'ai pas vraiment apprécié car trop confuse à mon goût.
Trafic d’armes, corruption, toute-puissance des mafias : le portrait de la Russie d’aujourd’hui est bien éloigné de l’idéal communiste. C’est dans ce contexte troublé que Youri Vladimir, chargé d’inspecter le démantèlement de l’arsenal nucléaire soviétique, devient un homme traqué après avoir été témoin malgré lui d’un complot… Un polar haletant qui fait écho à l’actualité la plus immédiate.                     (résumé de la Fnac)

Publicité
Commentaires
P
Bizarre, ces derniers temps, les bds ne me tentent pas du tout...<br /> Et tu me confirme quelque chose : je n'ai pas envie de lire celle là particulièrement ^^<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité