Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
11 février 2010

Une idée lecture

En attendant mon homme hier au soir j'ai dévoré le premier tome d'une BD se nommant il était une fois en France. Il s'agit de la vie d'un juif roumain dont la famille a été décimé par les bolcheviks, son parcours, son arrivée en France. Bref je ne vous en dit pas plus mais je vous conseille vraiment cette lecture qui est géniale.
il__tait

Publicité
Commentaires
P
Ah ça a l'air mieux que celle dont tu nous parlais dernièrement !<br /> Elle a l'air de t'avoir bien plu ! Je vais voir ça la prochaine fois que je vais dans une librairie !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité