Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
21 février 2010

Un dimanche triste

Demain je reprend le travail après 15 jours de vacances qui m'ont fait un bien fou mais je n'ai aucune envie de reprendre. Je suis contente de retrouver mes clients mais je n'ai pas envie de retrouver une collègue et d'avoir un nouvel emploi du temps. C'est certain qu'un jour de repos en plus va me faire du bien mais je sens qu'il va falloir sacrifier certains dimanches après-midi pour aller bosser et je n'en ai nullement envie. J'espère me tromper et avoir une nouvelle collègue sympa qui ne va pas vouloir changer d'emploi du temps toutes les 5 mn. Enfin à voir, je vais profiter de ma journée et de mon homme pour l'instant.

Publicité
Commentaires
E
Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? Bonne soirée avec ton homme et bon courage pour ta reprise !
P
Je te comprends bien... <br /> Plein de courage pour demain !<br /> Bisous et profite bien de ton dimanche !
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité