Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
23 février 2010

Petite pause

J'ai une pause entre 1h et 4h donc j'en profite pour me poser car j'avoue avoir mal aux jambes! J'ai perdu l'habitude de monter et descendre de ce véhicule toutes les 2 mn. Et là je suis crevée. Cette après-midi je fais un peu de magasin (chose que je n'ai pas fait depuis des mois) et je vais tenter de ranger ce qui est resté en plan hier (et il reste des choses). Je travaille avec une collègue super agréable et c'est bien, on fait une bonne équipe. En plus elle est toujours de bonne humeur et on prend souvent des fou-rire. Donc cela promet. Bon dans une heure je met mon bel habit de vendeuse et je file au boulot!

Publicité
Commentaires
E
Au moins, tu as une nouvelle collègue aimable, ça change ! Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité