Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
20 mai 2010

Petits soucis mécaniques...

J'ai pris ce matin ma voiture de fonction comme tous les jours mais j'ai eu une désagréable surprise au bout de quelques kilomètres: j'ai perdue une partie du pare-choc arrière mais je ne sais pas où!!!!! Le chef n'était pas très content, il a voulu me montrer que cela était impossible et il a fait tomber la partie restante très facilement et n'a jamais réussi à la remettre. J'ai énormément rit mais seulement quand je suis repartie!!!

Publicité
Commentaires
E
Je dirais plutot que c'est un soucis de carrosserie lol Bon c'est embêtant pour toi mais j'imagine assez facilement le fou rire que tu a pu avoir devant ton patron déconfis !!! C'est pour toutes les fois où il t'a embêté, quoi que ce ne soit pas bien méchant même si c'est embêtant (l'histoire du pare-choc bien sur !)
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité