Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
14 décembre 2010

Ma bataille

Je crois que j'ai enfin réussi à obtenir un stage mais cela a été assez difficile. J'ai eu mes papiers au dernier moment donc j'ai dû utiliser la voie rapide pour obtenir celui-ci. J'ai téléphoné au bureau du maire, dans une école pour finalement débarquer dans une bureau en insistant fortement pour être prise le plus vite possible. Normalement je commence le 3 janvier. Mais je ne crie pas trop vite victoire car je ne suis certaine de rien tant que je n'ai aucun papier devant les yeux. Je commence à être soupçonneuse.... ce n'est pas mon style. A croire que le poids des années me change!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Après mon fils ma bataille, voici mon stage ma bataille ! je te souhaite tout plein de chance pour cette nouvelle vie qui se dessine. Bonnes f^tes. Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité