Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
22 février 2011

Mariage

Enfin, les faire-parts sont trouvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un mois pour se décider!!!!!!
Je commence à saturer de ce mariage, je trouve que cela prend beaucoup de temps et je commence à être fatiguée des questions sur des choses infimes.... Pourquoi tout le monde à décidé de me poser tant de question.
Non je n'ai pas pu retourner voir le pâtissier mais la pièce montée est confirmée, non je ne sais pas à quelle heure il livre.
Non, je n'ai pas trouvé de tenue et de toute façon je ne veux pas de robe de mariée, oui j'en suis certaine, non je ne vais pas le regretter.
Non je n'ai pas de réponse de ma soeur pour savoir si elle vient. Je sais qu'elle est mon témoin mais je sais aussi qu'on ne peux jamais compter sur elle. Non je ne sais pas comment faire avec elle.
Oui j'ai trouvé des draguées mais il est hors de questions que les autres choisissent pour nous ce que nous voulons.
Oui j'ai confirmé le traiteur. Oui nous avons convenus du menu. Non vous ne saurez pas tout ce qu'il va y avoir dans le buffet.
Non nous ne faisons pas de liste de mariage. Non nous ne voulons pas de vaisselle nous en avons assez, oui nous en sommes certains.
Non je ne veux pas inviter mon cousin que je n'ai pas vu depuis 20 ans!
....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité